Offrez-vous des prix inférieurs et des structures gonflables de meilleure qualité.

Réussissons ensemble.

Toutes sortes de structures gonflables fabriquées en Chinee Gonflables

Chinee Inflatables
Water Games For Kids
Rensino Playground Equipment

Profil de la société

Établi en 1998, CHINEE gonflables est l'un des plus grands fabricants gonflables en Chine. Situé au centre de Guangzhou avec des usines dans la zone économique et de haute technologie de Dongsha à Fangcun. Le groupe CHINEE accueille fièrement une main-d'œuvre qualifiée et offre à ses clients les avantages de pouvoir produire sur mesure un certain nombre de conceptions spécialisées personnalisées. Notre produit comprend les articles promotionnels et marketing gonflés suivants : videurs gonflables, châteaux gonflables, toboggans géants et tentes publicitaires, arcades, toboggans aquatiques gonflables, parc d'attractions, combos gonflables et jeux de stimulation, structures gonflables de vacances et décorations de Noël. accessoires promotionnels Dessins animés et danseurs de tube, pulls gonflables, ballons publicitaires, écrans et panneaux d'affichage, piscines gonflables, bateaux gonflables, parcours d'obstacles, etc. Gonflables à vendre en Chine.


1. Bon prix. Nous offrons le bon prix et la qualité pour tous nos produits. Notre qualité supérieure et notre savoir-faire sont reconnus dans le monde entier. Nous exportons régulièrement des produits gonflés à nos clients satisfaits aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Russie et au Moyen-Orient, pour n'en citer que quelques-uns. Avec le niveau exceptionnel de service client que nous fournissons, les techniques de fabrication modernes et efficaces que nous utilisons font de CHINEE votre premier choix pour les nouveautés. , moonwalks, toboggans gonflables, répliques de produits, jeux de sport, kayaks sont de bonne qualité à des prix compétitifs.


2. Conception expérimentée. Notre personnel de conception talentueux et expérimenté est en mesure de produire des conceptions personnalisées à partir de n'importe lequel de vos croquis ou dessins. N'hésitez pas à soumettre un rendu de tout ce que vous souhaitez que nous produisions et un membre de notre équipe de vente vous contactera dans les jours qui suivent pour soumettre nos résultats. Nos produits sont livrés avec une assurance qualité sur laquelle vous pouvez compter et également avec 20 ans d'expertise manufacturière. Même nos utilisateurs finaux qui ont acheté nos structures gonflables plus tôt sont très satisfaits et reviennent pour plus.


3. Pourquoi choisir Chinee gonflables?
Haute qualité + prix de gros d'usine + garantie de 3 ans + expédition rapide
Nous pourrions livrer en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Australie, en Océanie et en Asie, dans le monde entier.


4. Tendances. Dans le cadre de la crise financière mondiale, les gonflables et les jeux promotionnels sont les tendances les plus en vogue et les plus populaires en matière de promotion et d'affichage d'entreprise. Que votre entreprise ou organisation soit grande ou petite, Chinee Inflatables peut vous aider à faire de vos rêves et de vos idées une réalité gonflable ! Nos gonflables publicitaires sont des produits uniques, uniques en leur genre, qui vous appartiennent. Avec des publicités gonflables interactives, des jeux, des affichages extérieurs et des répliques de produits, nous pouvons transformer votre produit en un outil promotionnel gonflable interactif plus grand que nature pour cibler vos marchés, faire connaître votre marque et atteindre vos objectifs.


Veuillez nous contacter pour toute information sur nos produits. Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes vos questions.

Offer you lower price & higher quality inflatables.

Let's get success together.

All kinds of inflatables made in Chinee Inflatables Inc.

Chinee Inflatables
Water Games For Kids
Rensino Playground Equipment

Company Profile

Established in 1998, CHINEE inflatables is one of the biggest inflatable manufacturers in China. Centrally located in Guangzhou with factories in Dongsha Economic & High-tech Zone of Fangcun. CHINEE group proudly hosts a skilled work force and offers its clients the benefits of being able to produce custom any number of custom specialty designs. Our product, includes the following inflated promotional and marketing items: inflatable bouncers,bouncy castles,giant slides and advertising tents, archways, inflatable water slides, amusement park, inflatable combos and stimulate games, holiday inflatables & Christmas decorations. promotional accessories Animated cartoons and tube dancers, inflatable jumpers, advertising balloons, screens and billboards, inflatable pools, inflatable boats,obstacle courses, and so on. Inflatables for sale in Chinee.


1. Good Price. We offer the good price and quality for all of our products. Our superior quality and workmanship is renowned throughout the world. We regularly export inflated products to our satisfied customers in USA, UK, Russia and the Middle East to name but a few. Together with the outstanding level of Customer Service we provide, the modern and efficient manufacturing techniques we employ make CHINEE your first choice for novelties.All the inflatables such as Christmas decorations, blimps, inflatable toys, folding tents, Disney princess castles, commercial bounce houses, moonwalks, bouncers slides, product replicas, sport games, kayaks are in good quality with competitive price.


2. Experienced Design. Our talented and experienced design staff is able to produce custom designs from any of your sketches or drawings. Please feel free to submit a rendering of anything you'd like us to produce and a member of our sales staff will be in contact with you within days to submit our results.Our products comes with quality assurance which you can count on and also with 10 years of manufacturing expertise. Even our end users who bought our inflatables earlier, are very satisfied and come back for more.


3. Why Choose Chinee Inflatables?
High Quality + Factory Wholesale Price + 3 Year Warranty + Quick Shipping
We could deliver to North America,South America, Europe, Australia, Oceania and Asia, all of the world.


4. Trends. Under the Global financial crisis, Inflatables and Promotional Games are the hottest, most popular trends in corporate promotion and display. Whether your company or organization is large or small, Chinee Inflatables can help make your dreams and ideas an inflatable reality! Our Advertising Inflatables are unique, one-of-a-kind products that are distinctively yours. With interactive inflatable advertising, games, outdoor displays and product replicas, we can turn your product into a larger than life interactive inflatable promotional tool to target your markets, bring brand awareness and meet your goals.


Please contact us for any information on our products. We are always happy to answer any questions you have.